Découvrez dès maintenant le portrait de Zumeline dans l’e-magazine chromatique Fuego #bleu de Ombelline Robin Conseil, édition spéciale confinement.

Dans ce numéro spécial confinement, vous pourrez découvrir mon initiative solidaire dans cette crise du coronavirus sans précédent ! Je crois que dans ces moments là, il faut qu’on soit tous unis et solidaires, c’est important et cela nous fera grandir et avancer, ensemble !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que j’ai commencé à faire des masques en tissu pour les personnes qui ont besoin. J’ai commencé par en fournir à des infirmières libérales et pharmaciennes puis ensuite à des EHPAD. Et je continue cette démarche pour aider encore plus de personnes, tous ces soignants qui vont au front sans aucune protection, les commerçants et tous les autres…

Je vous présentais d’ailleurs il y a quelques jours le tutoriel pour fabriquer un masque et ainsi éviter les contaminations en mettant vos mains sur votre bouche ou votre nez. Alors, si vous avez une machine à coudre et un peu de tissu, fabriquez en un pour vous, vos proches et pour tous ceux qui en ont besoin ! C’est important !

En 30 minutes ou 1 heure, vous pouvez réaliser vous-même un masque, et ainsi vous protéger, c’est toujours mieux que rien pour ceux qui doivent sortir faire leurs courses, ceux qui travaillent en établissements de santé, dans les supermarchés ou autres commerces,…

Dans ce 4ème numéro du magazine chromatique, Ombelline s’est basée sur la couleur bleue comme trame de fond pour nous présenter ses sujets de prédilections. Vous pourrez donc également découvrir des articles très intéressants :

  • Les shoppings « deuxième vie », de l’occasion et un peu de neuf aussi
  • Une destination française mise en avant dans la rubrique « voyage »
  • Un sujet de #developpementpersonnelpour savoir « comment stabiliser et booster son humeur »
  • Des bonnes choses pour nos papilles (rubrique goût)
  • Et des citations inspirantes pour le moral, le souvenir et l’avenir

Pour lire cet e-mag et découvrir le portrait de Zumeline, c’est ici : e-mag Fuego spécial confinement

Le fichier est un peu lourd, donc ça prend quelques secondes, soyez patients !

Je vous souhaite une très bonne lecture ! Et si vous en avez envie, laissez-moi un commentaire en dessous de cet article, dites moi ce que vous avez pensé de cet e-mag, de mon portrait, bref, ça fait toujours plaisir !

Et n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Zumeline pour recevoir les actualités de la boutique (et des ateliers couture à Juvisy) et de liker la page facebook Zumeline et la page facebook Ombelline Robin Conseil