Retour sur les dernières actions pour soutenir les équipages du Trophée Roses des Sables

Dimanche dernier, Zumeline a participé au vide dressing 100% féminin organisé par les équipages Grain de Sable et Happy Roses du Trophée Roses des Sables 2015.

Capture

Ambiance conviviale pour cet événement qui s’est déroulé sous le soleil, nous avons eu de la chance.

20150920_103918

Quelques jours après avoir modestement contribué au projet de financement de l’équipage Happy Roses sur le site KissKissBankBank, c’était  sans doute ma dernière action en faveur de ces 2 équipages que je soutiens depuis plusieurs mois.

Et oui, car le départ, c’est le 7 octobre, ça va venir vite !

Pour l’équipage Grain de Sable, un gros grain de sable est venu se mettre en travers de leur route, comme elles le disent. En effet, Hélène,  victime d’une fracture la cheville le mois dernier, ne pourra pas prendre le départ de la course. Heureusement, un plan B a pu être trouvé et c’est donc avec sa fille que Maryline prendra le départ. Un équipage mère / fille que Zumeline va continuer de suivre !

Je profite de cet article pour remercier Amandine, une super maman qui pense à tout. Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a publié sur son blog Femme créative et maman une liste de toute les choses à penser lorsque l’on participe à un vide dressing ! Allez la lire, elle se trouve ici : To do list pour vide dressing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *