Libérée, délivrée !

Un post un peu (beaucoup) personnel cette fois ci…

Vous le saviez sans doute, Zumeline était jusque là une activité secondaire en auto-entreprise depuis sa création en novembre 2014.

Etant salariée, je prenais sur mon temps personnel pour faire grandir ce projet, le soir et le week-end. Et c’était fatiguant de tout gérer, finalement…

J’ai terminé l’année 2017 un peu sur les rotules, avec une charge de travail dans mon emploi salarié qui avait beaucoup augmenté, et des conditions qui ne me convenaient plus… J’ai donc pris il y a quelques semaines la décision de me lancer à 100% dans Zumeline. Une décision pas forcément évidente à prendre et qui engendre pas mal de chamboulement dans ma vie, mais une décision nécessaire je crois, pour mon bien-être et mon épanouissement personnel. Je ne me voyais pas arrêter Zumeline maintenant et je ne pouvais plus continuer à faire 2 boulots en même temps…

Depuis le 10 avril dernier, je suis donc passée 100% auto-entrepreneur et je peux maintenant chanter à tue-tête « Libérée, délivrée ». Et pour que vous aussi vous l’ayez dans la tête vous aussi, je la partage avec vous :

Après 10 ans dans l’entreprise dans laquelle j’étais, ça fait forcément bizarre de tout arrêter. Mais je suis ravie d’avoir franchi ce cap et surtout, fière d’avoir osé le faire. Je vais pouvoir maintenant me consacrer à ce nouveau projet et voir grandir mon « bébé » encore et encore…

Pour mon départ, j’ai été super gâtée par mes collègues, je n’ai pas versé ma petite larme mais l’émotion y était.

Un drôle de changement, mais j’étais déjà pas mal habituée à travailler en home office, donc je reste dans la continuité. Et j’ai pris l’habitude de fréquenter des réseaux d’entrepreneurs, ça permet de briser un peu la solitude qui peut nous gagner lorsque l’on travaille à domicile.

Apéro business Un Bureau et Plus

Grande nouvelle également, dans quelques temps, j’aurai un nouveau lieu pour mes ateliers couture, quelque chose de plus « pro » pour un service encore plus de qualité pour vous ! Mais il est un peu trop tôt encore pour vous en parler, patientez encore quelques semaines…

Ateliers couture Zumeline

Et au passage, je vous remercie car c’est aussi grâce à vous que j’ai réussi à sauter le pas, grâce à votre soutien, à votre fidélité. Merci !!!

16 réflexions au sujet de « Libérée, délivrée ! »

  1. coucou ma Julie, je suis ravi d’apprendre que tu vas réaliser ton désir de faire grandir Zumeline et d’y consacrer 100% de ton temps. Maintenant que les dés sont jetés, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une totale réussite dans ton entreprise mais j’en suis sûr, le résultat sera au niveau de ta détermination. Je t’embrasse très fort.

  2. Coucou,
    En janvier, tu as fait le vœu de vivre une année 2018 remplie de créativité, cette décision est un grand pas dans la réalisation de cette excellente résolution. Félicitations ! et vive Zumeline. Et j’ai hâte de voir où se tiendront les ateliers. Et aussi tes nouvelles créations. Et aussi… bon allez, j’arrête de te mettre la pression 😀

    1. Merci Caroline !! C’est en partie grace à vous toutes que j’ai sauté le pas et je pense que je ne vous remercierai jamais assez !!
      A bientôt pour que je raconte la suite ! 😉

  3. bravo et félicitations ce n’était pas facile de passer le pas et tu l’as fait ! Tu peux être fière de toi. Je te souhaite plein de réussite et d’épanouissement pour la suite. À très vite Bisous

  4. Vivre son rêve, il faut oser et tu l’as fait ma fille
    Je te souhaite de réussir pour continuer à t’épanouir
    De toute façon ce sera une belle expérience !

  5. Coucou Julie,
    Je suis super contente pour toi. Je te souhaite le meilleur pour ton projet et de belles créations, comme tu sais si bien les faire.
    Par contre, je ne te remercie pas pour la chanson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *