Evenement : une journée couture pour les enfants malades

Le 19 novembre prochain, en collaboration avec l’association Lulu & Les ptites bouilles de lune, nous organisons une journée couture où nous confectionnerons de jolis Dégui’Z’perf pour égayer le quotidien de nombreuses P’tites Bouilles hospitalisées.affiche-lulu

  • Lulu & Les P’tites Bouilles de Lune, c’est quoi ?lulu

C’est une association qui récolte des fonds pour soutenir la recherche médicale sur les cancers pédiatriques et pour développer des actions au profit des enfants malades et de leurs proches afin de leur apporter un soutien et d’améliorer leur quotidien.

Pour les soutenir, vous pouvez dès à présent consulter le site internet de l’association ou bien liker leur page facebook.

  • Un Dégui’Z’perf ? Mais qu’est ce que c’est ?

Tout simplement un cache destiné à être mis sur les pieds à perfusion de manière à camoufler les poches de produits perfusés et humaniser le décor de ces moments difficiles.424fd0_a566a0c4f1dc416d98e7fa7f7f31d2c8-mv2_d_1536_2048_s_2

  • Que faut-il apporter ?

Il suffit juste d’apporter sa machine à coudre, des coupons de tissus, un petit truc à grignoter ou à boire et surtout, sa bonne humeur !

  • Combien ça coûte ?

20 euros seulement.

L’intégralité du montant des inscriptions est versée à l’association et servira à mettre en place des actions auprès des enfants malades.

  • Comment s’inscrit on ?

Contactez l’association Lulu & Les P’tites Bouilles de Lune par mail à contact@luluetlpbl.com.

Vous pouvez également vous rendre sur l’évènement facebook pour avoir de plus amples informations ou vous inscrire.

1,2,3, c’est parti !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *